De nombreux hommes souhaiteraient pouvoir augmenter la taille de leur sexe ainsi que leurs performances sexuelles.
À notre époque, où de plus en plus de femmes et d’hommes ont recours à des traitements esthétiques, la question d’intervenir également sur le pénis est de plus en plus fréquemment posée et moins taboue.
L’injection d’acide hyaluronique dans la verge est une technique sûre et efficace pour augmenter la longueur de la verge au repos et élargir son diamètre au repos comme en érection.
Ce procédé d’injection de produits de comblement avec de l’acide hyaluronique dans la verge ne nécessite aucune intervention chirurgicale ni lipo-aspiration. Il se réalise au cabinet en 45 minutes environ et n’est pas douloureux.
Trois zones de traitement sont possibles pour réaliser une pénoplastie d’élargissement à l’acide hyaluronique :
Injection d’acide hyaluronique à la base de la verge pour en obtenir l’allongement
On peut injecter de l’acide hyaluronique au niveau du pubis à la base de la verge en profondeur de façon à projeter la verge en avant. Cela crée un allongement au repos qui sera apprécié notamment dans les vestiaires, à la piscine etc. il faut noter que la longueur du sexe en érection reste inchangée.
Injection d’acide hyaluronique au niveau du fourreau de la verge c’est-à-dire dans sa partie moyenne.
On injecte de grandes quantités d’acide hyaluronique sous la peau entre la base de la verge et le gland on obtient un élargissement significatif et durable de la verge aussi bien au repos qu’en érection. La quantité de produit injectée est variable et dépend de l’anatomie initiale.
Injection d’acide hyaluronique dans le gland :
On peut également injecter 3 à 4 ml d’acide hyaluronique dans le gland pour obtenir son élargissement. Cela est souvent nécessaire pour harmoniser le sexe après les injections réalisées dans la partie moyenne.
Ses injections d’acide hyaluronique au niveau du gland permettent également très régulièrement de retarder l’éjaculation chez les hommes souffrant d’éjaculation précoce.
L’acide hyaluronique est un produit naturel et totalement résorbable.
Les bénéfices d’une Pénoplastie à l’acide hyaluronique persistent plusieurs mois mais une seconde intervention 9 à 12 mois après la première est généralement nécessaire pour retrouver les premiers résultats et les pérenniser dans le temps.
Il faut noter que la pénoplastie par injection de graisse, qui doit être réalisée au bloc opératoire, ne permet pas l’augmentation de volume du gland et que la graisse se résorbe tout comme l’acide hyaluronique.
La pénoplastie chirurgicale par injection de graisse est donc un procédé plus lourd qui ne permet pas d’obtenir de résultats plus durables comparativement aux injections d’acide hyaluronique.