njections Ellanse - Dr Molinari

ACIDE HYALURONIQUE (INJECTIONS)

|DR MOLINARI  PARIS

Traitements de la transpiration excessive ou hyperhydrose des aisselles, des mains, des pieds, miradry et toxine botulique

Qu'est-ce que l'acide hyaluronique ? | Dr
Molinari Paris

L’acide hyaluronique est une substance naturellement présente, en grande quantité, dans l’organisme. Dans la peau, l’acide hyaluronique joue le rôle de tissu de soutien du derme et assure donc tonicité et souplesse.

En vieillissant la présence de l’acide hyaluronique au niveau du derme commence à diminuer, et ne permet plus de combler les espaces entre les différentes fibres cutanées: c’est l’apparition inévitable des rides et ridules.

 

A quoi sert l'acide hyaluronique ? | Dr
Molinari Paris

Les injections de produits de comblement au niveau du visage ou encore des mains servent à corriger les pertes de volume ainsi que le creusement des rides, liés au vieillissement physiologique.

Ces corrections à l’acide hyaluronique peuvent intéresser les rides profondes du front  ou entre les sourcils (la fameuse ride du lion), ou plus fréquemment les deux tiers inférieurs du visage : sillons nasogéniens, pommettes, joues, tempes et cernes.

On peut également utiliser ses produits pour re-pulper les lèvres.

Au niveau des mains, on peut améliorer  avec l’acide hyaluronique l’atrophie cutanée du dos des mains, qui est souvent très marquée notamment chez les femmes après 60 ans, et constitue un signe très visible de vieillissement.

Ses traitements permettent une remise en tension cutanée et un retour à l’harmonie naturelle du visage ou des mains sans avoir recours à des protocoles de traitements chirurgicaux plus invasifs.

Pourquoi utiliser l'acide hyaluronique ? | Dr
Molinari Paris

Il existe de très nombreux produits de comblement disponibles sur le marché, et il est parfois difficile de faire son choix en tant que patient ou patiente.

L’acide hyaluronique est le plus utilisé en raison de sa très bonne tolérance, et donc son caractère sécuritaire.

D’autres types de produits de comblement différents de l’acide hyaluronique prennent cependant toute leur place selon les indications et selon la zone que l’on souhaite traiter. L’expertise du dermatologue joue un rôle prépondérant dans le choix ou le conseil du produit avec lequel traiter le patient.

Votre médecin pourra vous renseigner sur les avantages respectifs de chaque produit.

Les injections d’acide hyaluronique, comment ça
se passe ?  | Dr Molinari Paris.

Le traitement par injection d’acide hyaluronique s’effectue au cabinet du Dr MOLINARI, à Paris.

Les injections sont peu douloureuses et ne prennent généralement que quelques minutes.

Aucune anesthésie n’est le plus souvent nécessaire. Tout de suite après l’injection, des rougeurs modérées et fugaces aux points d’injections sont régulièrement observées.

Acide hyaluronique, quels effets secondaires
? | Dr Molinari Paris.

Comme tout traitement médical, les injections d’acide hyaluronique peuvent entrainer des désagréments divers qui sont dans la majorité des cas tout à fait transitoires.

Après les injections peuvent apparaître, rarement, des hématomes et/ou des œdèmes. Ils sont résolutifs en quelques jours et sans conséquence à moyen terme.

Les réactions inflammatoires post-injections à type de granulome existent mais restent exceptionnelles. Elles sont accessibles à des traitements.

 

L’acide hyaluronique, les résultats durent
combien de temps ? | Dr Molinari Paris.

Le résultat des injections sont obtenus environ deux semaines après leur réalisation, ils sont maintenus pour neuf mois à deux ans en fonction du produit utilisé.

Quel est le prix d'une injection d'acide
hyaluronique ? | Dr Molinari Paris.

Le tarif des injections dépend du type de produit utilisé et de la quantité nécessaire et dépend de chaque patient et patiente, et de leurs souhaits. Le prix de l’injection d’acide hyaluronique est à partir de 350 euros TTC.

AUTRES TRAITEMENTS

POUR LE RAJEUNISSEMENT

DU VISAGE …

Traitements de la transpiration excessive ou hyperhydrose des aisselles, des mains, des pieds, miradry et toxine botulique

Les injections de produits de comblement: RADIESSE et l’ELLANSE, ou de BOTOX®

Les ultrasons ULTHERA

Les lasers fractionnés ablatifs (FRAXEL REPAIR) et non ablatif (FRAXEL DUAL).

Radiofréquence THERMAGE.

Les peeling          

RÉSULTATS D’AZZALURE®

 

Traitements de l'hyperhydrose ou transpiration excessive par MiraDry ou toxine botulique à Paris

Le Docteur MOLINARI à Paris, réalise des injections d’acide hyaluronique depuis plus de 7 ans…

belotero_avis_paris_acide_hyaluronique_resultats

Exemples de résultats directement après des injections d’acide hyaluronique au niveau des rides de la patte d’oie, et des sillons nasogéniens.

belotero_avis_paris_acide_hyaluronique_resultats_injections

POUR EN SAVOIR PLUS…

Traitements de l'hyperhydrose ou transpiration excessive par MiraDry ou toxine botulique à Paris

POUR EN SAVOIR PLUS…

Traitements de l'hyperhydrose ou transpiration excessive par MiraDry ou toxine botulique à Paris

TÉLÉCHARGEMENTS :

Tarifs des injections de Botox