Injections d’acide hyaluronique pour corriger l’ovale du visage

Cas avant / après une injection d’acide hyaluronique pour l’ovale du visage

En vieillissant, le visage perd son harmonie et s’affaisse. La peau paraît plissée et flétrie.

Les injections de produits de comblement comme l’acide hyaluronique, pratiquées dans les bonnes zones et au bon dosage, corrigent ces anomalies efficacement.

À partir de 30 ans environ, progressivement, les sillons nasogéniens se creusent, constituant un pli entre la joue et les lèvres.

Plus bas, au niveau du tiers inférieur du visage, la perte d’élasticité de la peau commence à être visible plus tard, généralement après 40 ou 45 ans. La ligne mandibulaire s’efface, et les bajoues font leur apparition de part et d’autre du menton.

Dans le cas ici présenté, il n’a été réalisé qu’une injection au niveau du menton. Une seringue de 1 ml d’acide hyaluronique a été suffisante pour projeter le menton en avant et ainsi améliorer la ligne mandibulaire, atténuer les bajoues et corriger les plis.

Ce traitement simple, réalisé en quelques minutes au cabinet, est peu onéreux car il consomme peu de produit. Son efficacité est maintenue un an ou davantage.

Bien sûr, ce même traitement ne peut être pratiqué pour tout le monde. Une consultation préalable avec un examen attentif du visage est obligatoire avant toute injection.

Les injections d’acide hyaluronique au niveau du bas du visage sont un traitement sûr et efficace pour lutter contre le vieillissement du visage. Les résultats sont naturels et durables.

Derniers articles

Traitement de la rosacée

Traitement de l’acné chez l’adulte

Tout ce que vous devez savoir sur la thérapie au laser fractionné non-ablatif