Injections Ellanse - Dr Molinari
njections Ellanse - Dr Molinari

ELLANSE™: INJECTABLE POUR LE COMBLEMENT DES RIDES

|DR MOLINARI PARIS

Traitements de la transpiration excessive ou hyperhydrose des aisselles, des mains, des pieds, miradry et toxine botulique

Qu'est-ce que le produit Ellansé™ ? | Dr
Molinari Paris

Ce produit de comblement est composé de gel de carboxyméthylcellulose et de microsphères de polycaprolactone. Un de ses avantages est que le produit Ellansé est totalement résorbé par l’organisme, sans danger, en un ou deux ans selon le type S ou M de produit choisi par le Docteur MOLINARI avec le patient avant la séance d’injection.

Ellansé est un produit de comblement agrée par la FDA depuis 2014 aux USA, et CE depuis 2010: preuve de sa grande efficacité dans le comblement des rides et de son innocuité.

Ellansé™  pour le rajeunissement du visage |
Dr Molinari Paris

En vieillissant la néo-synthèqse collagénique devient paresseuse, la peau perd en élasticité.

Ellansé est par ailleurs un produit de comblement inducteur collagénique, ce qui signifie qu’il stimule la synthèse de collagène au niveau des zones traitées pour permettre leur réparation.

Cette induction collagénique du produit Ellansé™ représente un avantage indéniable quant à la durabilité du résultat par rapport à d’autres produits de comblement et notamment les acides hyaluroniques qui n’ont pas cette propriété.

Ellansé™ est un produit de comblement adapté au traitement des zones atrophiques du visage, creusées ou touchées par le relâchement cutané.

Il permet une restauration des volumes essentielle pour obtenir l’effet de rajeunissement souhaité.

Quelles zones traiter avec Ellansé™ ? | Dr
Molinari Paris

Etant donné le caractère « volumateur » du produit Ellansé™, son utilisation sera particulièrement indiquée au niveau de plusieurs zones du visage touchées par l’atrophie et la perte de graisse inhérentes aux vieillissement:

Ellansé™  sera ainsi préconisé pour le traitement de rajeunissement:

  • des joues
  • des tempes
  • sillons nasogéniens
  • de « la vallée des larmes »
  • Mais également au niveau de l’ovale du visage, des bajoues et des plis d’amertumes.

Comment se déroule la séance d'Ellansé™ ? | Dr
Molinari Paris.

L’injection se déroule au cabinet du Docteur Molinari à Paris , ne nécessite aucune anesthésie et ne prend que quelques minutes. Les complications possibles après l’injection d’Ellansé™ sont les mêmes que pour toute injection de produits de comblement, volumateurs ou toxine botulique : principalement un œdème post injection et/ou des hématomes.

Ces effets secondaires sont habituels mais ne représentent pas la majorité des injections.

L’injection d’Ellansé™ n’induit aucune éviction sociale ni de précaution particulière vis-à-vis du soleil, ce qui est un avantage supplémentaire pour l’avis de nombreux patients.

Quand voit-on les résultats d'Ellansé™ ? | Dr
Molinari Paris.

L’effet complet du traitement Ellansé™  est visible à 3 mois, ce qui est le temps nécessaire à la fabrication du collagène dans les tissus sous cutanés traités.Le produit Ellansé™  étant un inducteur collagénique on observe classiquement une persistance de l’effet au-delà de la période de dégradation de l’implant.

Ce traitement n’est cependant pas définitif et il faut le renouveler dans le temps pour maintenir l’effet souhaité.

Quel est le tarif d’une injection Ellansé™ ?  |
Dr Molinari Paris.

Le prix d’un injection du produit de comblement Ellansé pour le rajeunissement est en fonction du produit S ou M choisi et de la quantité utilisée pour le traitement. Cela est définit avec le ou la patient(e) lors de la consultation avec le Docteur MOLINARI à son cabinet. Le tarif de l’injection Ellansé est à partir de 350 euro TTC.

AUTRES TRAITEMENTS

POUR LE RAJEUNISSEMENT

DU VISAGE …

Traitements de la transpiration excessive ou hyperhydrose des aisselles, des mains, des pieds, miradry et toxine botulique

Les injections de produits de comblement: RADIESSE et d’ACIDE HYALURONIQUE, ou de BOTOX®

Les ultrasons ULTHERA

Les lasers fractionnés ablatifs (FRAXEL REPAIR) et non ablatif (FRAXEL DUAL).

Radiofréquence THERMAGE.  

            

RÉSULTATS DU PRODUIT

ELLANSÉ™

 

Traitements de l'hyperhydrose ou transpiration excessive par MiraDry ou toxine botulique à Paris

Le Docteur MOLINARI à Paris, utilise la toxine botulique  AZZALURE®, qui a la différence de nombreuses toxine botulique sur le marché, ne contient que la neurotoxine pure.

Vidéo explicative du traitement de comblement par injection Ellansé™ et résultats avant/après Ellansé™

ellanse_injection_paris_avis_avant_apres

POUR EN SAVOIR PLUS…

Traitements de l'hyperhydrose ou transpiration excessive par MiraDry ou toxine botulique à Paris

TÉLÉCHARGEMENTS :