EMSCULPT NEO® est un dispositif médical innovant qui crée du muscle et élimine les graisses grâce à l’alliance de deux technologies : des ondes électromagnétiques et une radiofréquence spécifique.
La technologie électromagnétique HIFEM permet de construire du muscle durable et utilisable, synchronisée à une radiofréquence de nouvelle génération, qui cible la graisse profonde et superficielle.
La spécificité de cette nouvelle radiofréquence est sa capacité à chauffer plusieurs profondeurs à des températures calculées selon le type de tissu impacté : le derme à 42°, l’hypoderme à 46° et le muscle à 40°. Le résultat : -30% de graisse et +25% de muscle. Les premiers résultats commencent à être visibles rapidement et les résultats définitifs sont acquis au bout de 3 mois. Ils perdurent 18 mois. Il faut réaliser 4 à 5 séances de 30 minutes espacées d’une semaine.
L’EMSCULPT NEO® est une nouvelle technologie qui possède les certifications médicales aux Etats-Unis (agrément FDA) et en Europe (marquage CE) pour le renforcement musculaire et la perte de graisse.
L’EMSCULPT NEO® est une technique qui combine électromagnétisme et radiofréquence pour réduire la graisse et tonifier les muscles. L’EMSCULPT NEO® permet en plus de traiter le relâchement cutané en retendant la peau flétrie ou distendue.
Cette nouveauté regroupe donc 3 traitements différents : fonte de graisse, renforcement musculaire, tension cutanée.
Les séances s’adressent aussi bien aux hommes qu’aux femmes souhaitant remodeler leur corps et pour toute couleur de peau.
L’EMSCULPT NEO® provoque par radiofréquence l’échauffement des muscles. La température de la graisse sous-cutanée augmente pour provoquer l’élimination des cellules adipeuses. Le résultat est une perte de graisse, sans régime particulier.
L’électromagnétisme permet la contraction des fibres musculaires à une intensité inatteignable lors d’un entrainement sportif. Ce phénomène conduit à une augmentation de la masse musculaire.
La perte de la graisse et le gain musculaire sont simultanés. La peau est également moins distendue.
De nombreuses zones peuvent être traitées avec EMSCULPT NEO :
Il y en a très peu. Les femmes enceintes, les personnes porteuses d’un pacemaker ou d’un implant métallique sur la zone à traiter ne peuvent pas réaliser un traitement avec cette technique.
Chaque séance dure environ 30 minutes. Il faut réaliser 4 à 5 traitements espacés d’une semaine pour obtenir un résultat.
Un applicateur est positionné sur la zone à traiter. Ce dispositif provoque de fortes contractions musculaires et une sensation de chaleur. Les séances sont cependant peu douloureuses.
Il n’y a aucune suite, ni éviction sociale, ni trace sur la zone traitée après le traitement.
L’utilisation de l’EMSCULPT NEO® permet d’obtenir un renforcement musculaire et une perte de graisse en quelques semaines. Le corps est remodelé sans efforts.
Ce traitement est très sécuritaire, il n’y a pas de complications.
Des études cliniques EMSCULPT NEO® ont prouvé l’efficacité d’EMSCULPT NEO®. Les résultats montrent une augmentation moyenne de 25% de la masse musculaire et une réduction moyenne de 30% de la masse graisseuse au niveau de la zone traitée.
Au niveau du ventre : Les muscles abdominaux sont redessinés, les bourrelets amoindris.
Au niveau des fesses : des fesses relevées, plus fermes et bombées.
Au niveau des bras (biceps et triceps) : les bras sont fermes et tonifiés, le relâchement cutané est amélioré.
Au niveau des cuisses et des mollets : traitement du relâchement cutané des cuisses, les jambes sont toniques et plus fermes.
Pour que les résultats soient maintenus dans la durée, il est conseillé de pratiquer une activité physique régulière, complémentaire au traitement et d’avoir un régime alimentaire équilibré.
Exemples de résultats après des séances Emsculpt Neo au niveau du ventre, des cuisses et du dos.
Séance EM Sculpt Néo pour les muscles abdominaux
Séance EM Sculpt Néo pour les muscles fessiers
61 Bd des Invalides, 75007 Paris
Depuis mon installation libérale, j’ai suivi durant 4 années des formations universitaires complémentaires axées sur la médecine esthétique et réparatrice.