Laser Fraxel Repair - Dr Molinari
Laser Fraxel Repair - Dr Molinari

LE LASER FRAXEL REPAIR

|DR MOLINARI À PARIS.

Traitements de la transpiration excessive ou hyperhydrose des aisselles, des mains, des pieds, miradry et toxine botulique

Quel type de laser est le laser Fraxel Repair
?
|Dr Molinari Paris.

Le laser Fraxel Repair est un laser fractionné ablatif. Il crée des lésions profondes microscopiques du derme pour induire une réparation des zones lésées du derme. ( cicatrices, rides, ridules…)

En surface, au niveau épidermique, le Fraxel Repair provoque une dermabrasion qui va permettre un lissage du bord des cicatrices ou des rides et ridules.

Le laser Fraxel Repair, un peu plus invasive que les laser non ablatifs (comme le laser Fraxel Dual Restore) se révèle complémentaire par son action plus superficielle. (Couches supérieures de du derme)

Le laser Fraxel Repair fonctionne sur un mode fractionné c’est-à-dire qu’à chaque passage il crée des microlésions tout en préservant de grands intervalles de peau saine. Cela permet des suites simples et une récupération relativement rapide.

Quelles sont les indications des lasers
Fraxel DUAL et Fraxel Repair ? |Dr Molinari-
Paris.

Les indications principales du laser Fraxel Repair sont:

  • le traitement des cicatrices et notamment les cicatrices atrophiques de l’acné,
  • mais aussi le vieillissement cutané traduit par des rides, et ridules plus ou moins profondes. (traiter la zone péri-buccale avec le laser Fraxel Repair peut être particulièrement intéressant.)
  • les taches liés au vieillissement cutané.
  • Certaines cicatrices chirurgicales.

Quels effets secondaires et résultats ? | Dr
Molinari Paris

Le laser Fraxel Repair permet des dermabrasions efficaces avec un excellent rapport bénéfices risques. La peau est raffermie, plus lisse, plus régulière, moins ridée, moins pigmentée.

Les suites du laser ablatif Fraxel Repair sont un peu plus contraignantes qu’après une séance de laser Fraxel Dual: les effets secondaires sont une rougeur passagère, un œdème localisé à la zone traitée et des croûtelles pendant une dizaine de jours. L’exposition solaire n’est pas permise peu avant et peu après la séance de laser Fraxel Repair.

 

LE LASER FRAXEL REPAIR

Traitements de l'hyperhydrose ou transpiration excessive par MiraDry ou toxine botulique à Paris

Le Docteur MOLINARI à Paris, utilise les lasers Fraxel Dual et Repair depuis 2009 sur ses patients pour diverses indications.

 
resultats_fraxel_repair_cicatrices_acne_paris

Exemples de résultats quelques mois après 1 séance de Fraxel Dual. Et çi-dessous, après 3 séances de Fraxel Dual, et 1 de Fraxel Repair.

effacer_cicatrices_laser_paris

POUR EN SAVOIR PLUS…

Traitements de l'hyperhydrose ou transpiration excessive par MiraDry ou toxine botulique à Paris

TÉLÉCHARGEMENTS :