Laser Épilatoire- Dr Molinari
Epilation laser à Paris chez le dr Molinari

LE LASER DEKA SYNCHRO REPLAY :

L’ÉPILATION LASER POUR TOUS

|DR MOLINARI À PARIS.

Traitements de la transpiration excessive ou hyperhydrose des aisselles, des mains, des pieds, miradry et toxine botulique

Qu'est-ce que le laser Synchro Replay de
DEKA ?
|Dr Molinari Paris.

Le laser Synchro Replay est un laser dépilatoire qui est équipé des longueurs d’onde 755nm (Alexandrite) et 1064nm (Yag), permettant ainsi le traitement de chaque patient, quel que soit son phototype. (peaux claires à noires)

L’alexandrite est adapté au traitement des peaux claires et le laser Yag aux peaux mates.

Ce laser appliqué sur la peau cible la mélanine qui pigmente le poil provoquant une forte augmentation de température au niveau du follicule pileux. Les poils blancs ou claires ne peuvent donc pas être traités par cette technique.

L’augmentation importante de température le long du poils provoque la destruction du bulbe pilaire qui empêche donc la repousse du poil.

Le laser épilatoire Synchro Replay de DEKA est équipé d’un système de refroidissement qui protège la peau contre le risque de brûlure: l’épilation laser est donc tout à fait sécuritaire sous ces conditions, sans compter que les séances sont exclusivement réalisées par le Docteur Molinari, et non déléguées à une tierce personne.

Quelles zones traiter avec le laser Synchro
Replay et quels résultats ?
|Dr Molinari Paris

La plupart des zones du corps peuvent être traitées par épilation laser. L’efficacité est cependant variable selon les personnes, et la couleur du poil. Plus le poil est noir et épais, meilleur sera le résultat.

Les femmes répondent généralement plus vite au traitement d’épilation laser que les hommes qui devront en règle générale se montrer un peu plus patients.

Les séances d’épilation laser avec le Synchro Replay doivent être reproduites quand les poils commencent à repousser, environ deux mois en moyenne.

[ En savoir + ] sur l’épilation laser avec le Dr Molinari à Paris

Combien de séances sont nécessaires pour
une épilation laser avec le Syncrho Replay ?
| Dr Molinari Paris

Il faut généralement 6 à 8 séances pour obtenir une épilation de longue durée de bonne qualité… c’est-à-dire une destruction d’environ 90% de la pilosité, les poils restant étant miniaturisés. Il n’est pas exceptionnel de devoir faire des nouvelles séances après quelques années ; aussi le terme d’épilation définitive ne devrait pas être employé. Et l’on devrait parler plutôt d’épilation durable.

Le risque principal de l’épilation laser est la brûlure cutanée. Ce risque est faible. Il est minimisé par un réglage adapté de la machine, la dextérité du praticien médical et par l’absence de bronzage du patient le jour du traitement.

 

LE LASER SYNCHRO REPLAY

DE DEKA

Traitements de l'hyperhydrose ou transpiration excessive par MiraDry ou toxine botulique à Paris

laser_deka_paris

L’épilation laser  « définitive » est en réalité « durable »: quelque soit l’appareil utilisé lors des séances laser, il est très fréquent de devoir faire des retouches les années suivant le traitement. L’épilation laser  chez le dermatologue reste cependant l’épilation aux bénéfices les plus durables et les plus efficaces.

POUR EN SAVOIR PLUS…

Traitements de l'hyperhydrose ou transpiration excessive par MiraDry ou toxine botulique à Paris

TÉLÉCHARGEMENTS :