Injection Botox - Dr Molinari
njections Ellanse - Dr Molinari

INJECTIONS DE BOTOX®  (BOCOUTURE)

|DR MOLINARI  PARIS

Traitements de la transpiration excessive ou hyperhydrose des aisselles, des mains, des pieds, miradry et toxine botulique

Qu'est-ce que le BOTOX® ? | Dr Molinari
Paris

La toxine botulique, bien connue sous le nom de Botox®, est une protéine injectée depuis plus de 15 ans en médecine et dermatologie esthétique, qui agit en bloquant la contraction du muscle dans lequel elle est injectée, pour effacer les rides.

Le Botox® est un traitement à visée plutôt préventive du vieillissement et plus largement des rides, puisqu’il permet de mettre au repos des muscles du visage responsables par leur contraction à long terme de l’apparition de rides plus ou moins profondes. (Ex: rides du lion…)

Quel est l'intérêt d'injection de BOTOX® ? |
Dr Molinari Paris

C’est le traitement le plus adapté des rides d’expression c’est-à-dire des rides du tiers supérieur du visage :

  • rides inter sourcilières (glabelle, ride du lion),
  • rides horizontales du front,
  • rides dites de la patte d’oie (autour des yeux).

La toxine botulique (Botox®) permet donc la relaxation musculaire. Elle inhibe les contractions reflexes du front, de la glabelle ou de la patte d’oie, de plus en plus fréquentes avec l’âge, qui donnent un aspect vieilli ou sévère du visage.

Le but n’est donc pas de bloquer la contraction volontaire des muscles et d’obtenir un aspect figé: le visage garde un aspect naturel.

Le Botox® n’est pas un produit de comblement, il n’est pas injecté dans les rides, il est injecté dans le muscle qui est responsable du creusement de la ride.

Quels effets secondaires du BOTOX® ? | Dr
Molinari Paris

L’effet secondaire le plus fréquent de l’injection de Botox® est un hématome au niveau des sites d’injection. Cette complication ne concerne qu’une minorité des traitements. On peut parfois observer des œdèmes localisés, principalement au niveau des paupières, résolutifs en quelques jours.

Beaucoup plus rarement, on peut observer une diffusion du produit au niveau des groupes musculaires voisins et ainsi créer une asymétrie temporaire de la contraction du visage, une chute de la paupière, ou du front. Ces effets sont toujours régressifs en quelques semaines, spontanément et sans  séquelles.

Les injections de Botox® sont peu douloureuses et ne durent que quelques minutes. Il ne faut pas faire de sport intensif dans les deux heures qui suivent l’injection.

JUVAPEN: votre confort en priorité pour votre
injection de BOTOX®  | Dr Molinari Paris.

Le Docteur Molinari, Dermatologue spécialiste de médecine esthétique, soucieux de fournir à ses patients les traitements les plus sécuritaires et indolores possibles, injecte la toxine botulique avec un tout nouveau stylo injecteur motorisé.

L’utilisation du stylo motorisé Juvapen permet de diminuer la douleur de 40 % environ selon les études cliniques récentes. Il limite le risque de diffusion non souhaitée de la toxine et donc le risque d’effets secondaires. Il améliore grandement la précision du traitement pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Quel résultat de l’injection de toxine
Botulique? | Dr Molinari Paris.

L’effet du traitement est réalisé environ une semaine après la séance d’injection et il persiste entre quatre et six mois.

Le front, la glabelle et la patte d’oie apparaissent plus lisses, les rides moins creusées.

Les injections de Botox®  peuvent être associées à l’injection de produits de comblement, par exemple l’acide hyaluronique, l’Ellansé ou le Radiesse, pour corriger les rides profondes du front ou de la glabelle, ou redonner du volume aux deux tiers inférieurs du visage.

Quel est le prix d'une injection de BOTOX® ? |
Dr Molinari Paris.

Le tarif d’une injection varie de 300 à 500 euro TTC en fonction de la quantité de produit injecté. Le prix de l’injection de Botox®  (toxine botulique) est ainsi déterminé clairement lors de la consultation, après un examen clinique des zones à traiter avec le Dr Molinari dans son cabinet médical à Paris.

AUTRES TRAITEMENTS POUR LE RAJEUNISSEMENT DU VISAGE …

Traitements de la transpiration excessive ou hyperhydrose des aisselles, des mains, des pieds, miradry et toxine botulique

Les injections de produits de comblement: RADIESSE™ et d’ACIDE HYALURONIQUE, ou de BOTOX®

Les ultrasons ULTHERA

Les lasers fractionnés ablatifs (FRAXEL REPAIR) et non ablatif (FRAXEL DUAL).

Radiofréquence THERMAGE.

            

RÉSULTATS D’AZZALURE®

 

Traitements de l'hyperhydrose ou transpiration excessive par MiraDry ou toxine botulique à Paris

Le Docteur MOLINARI à Paris, utilise la toxine botulique  AZZALURE®, qui a la différence de nombreuses toxine botulique sur le marché, ne contient que la neurotoxine pure.

Portrait of young woman caring of her skin standing near mirror in the bathroom.

Le Botox permet la prévention du vieillissement en empêchant certains muscle de fonctionner. Il est utilisé depuis de nombreuses années en médecine esthétique.

injection_toxine_botulique_bocouture-crop-u630211 (1)

LES INJECTIONS DE BOTOX POUR LE FRONT

Traitements de l'hyperhydrose ou transpiration excessive par MiraDry ou toxine botulique à Paris

POUR EN SAVOIR PLUS…

Traitements de l'hyperhydrose ou transpiration excessive par MiraDry ou toxine botulique à Paris

TÉLÉCHARGEMENTS :