OnDa CoolWaves est une technologie reposant sur les micro-ondes, de développement très récent. Cette machine innovante traite de manière efficace et non invasive les dépôts de graisse localisés, la cellulite ainsi que le relâchement cutané, par destruction définitive des cellules graisseuses au niveau de la zone traitée. La chaleur produite permet également un raccourcissement des fibres de collagène ainsi qu’une synthèse de collagène qui vont ainsi produire la remise en tension des tissus.
Après une grossesse, ou des variations de poids d’une autre origine, la peau du ventre, des fesses et des cuisses peut être distendue. Le régime est parfois insuffisant pour améliorer significativement l’aspect de la zone. L’action de OnDa sur les fibres collagène permet de traiter la laxité locale et de retrouver des formes plus harmonieuses.
Le système OnDa CoolWaves détruit les cellules graisseuses sous cutanées au niveau de la zone de traitement (lipolyse). Les micro-ondes stimulent par ailleurs la synthèse collagénique induisant ainsi une remise en tension locale, luttant ainsi contre la laxité. Les zones traitées retrouvent peu ou prou leur aspect antérieur.
Le traitement OnDa CoolWaves peut être employé pour améliorer efficacement la cellulite des fesses, des hanches, du ventre et des cuisses par son action spécifique sur le tissu conjonctif entourant les adipocytes.
Le Dr Molinari examine et définit avec vous les zones à traiter. L’assistante du centre laser, spécialisée dans la pratique de ce traitement, réalisera le traitement OnDa selon les modalités définies ensemble.
La séance n’est pas ou peu douloureuse.
La durée de la séance OnDa Cool Waves est variable. Elle dépend du nombre de zones à traiter. Le protocole de soin peut durer de 15 à 30 minutes selon les cas.
Il faut réaliser 4 séances espacées de 3 semaines. Les résultats apparaissent progressivement après la première séance pour être définitifs après 4 mois. La zone traitée perd en volume, la peau est retendue et la cellulite améliorée. Il est bien sûr vivement conseillé de ne pas prendre de poids pendant toute la procédure. Comme pour tout traitement médical, une certaine variabilité des résultats entre les patients peut être observée.
Après une séance, la zone traitée peut présenter une légère rougeur, mais celle-ci disparaît rapidement. Une sensation de chaleur très modérée au niveau de la zone traitée peut être ressentie durant une trentaine de minutes après un traitement avec OnDa. Il n’y a aucune éviction sociale ni restriction d’activité.
La technologie OnDa Cool Waves présente de nombreux avantages. Il s’agit d’une technique non invasive ne laissant aucune cicatrice, contrairement à une liposuccion ou à une plastie abdominale, des fesses ou des cuisses.
Par ailleurs, le traitement est pratiquement indolore et sans aucun risque. Les résultats sont le plus souvent satisfaisants, significatifs et durables.
Le système OnDa Cool Waves permet aussi de réduire la graisse localisée au niveau du ventre, des bourrelets latéraux (poignées d’amour), des fesses et des cuisses.
Au fil du temps la peau perd en tonicité et se flétrit. Le traitement OnDa Cool Waves stimule la contraction et la synthèse de collagène pour provoquer une remise en tension des tissus et ainsi améliorer le relâchement cutané disgracieux.
La cellulite est très fréquente chez les femmes, à l’origine de complexes importants, et est toujours de traitement difficile.
Actuellement, le traitement OnDa se positionne comme l’un des traitements les plus efficaces pour réduire la cellulite, sans risque ni effets secondaires.
OnDa Coolwaves est pratiqué par le Dr MOLINARI à Paris depuis 2020. Cela lui confère une excellente dextérités et de solides connaissances des indications en la matière.
Exemples de résultats après des séances OnDa Coolwaves au niveau des fesses, cuisses et du dos.
61 Bd des Invalides, 75007 Paris
Depuis mon installation libérale, j’ai suivi durant 4 années des formations universitaires complémentaires axées sur la médecine esthétique et réparatrice.