Le radiesse est un implant injectable de remodelage, de correction et d’embellissement facial, composé de microsphère d’hydroxydapatite de calcium (déjà naturellement présents dans l’organisme). Il a été développé par le prestigieux laboratoire MERZ (déjà connu pour avoir développé la technique Ulthera) et détient l’agrément de la FDA américaine et le CE médical européen.
Radiesse est un produit de comblement qui a l’avantage d’être totalement résorbable en un an environ.
Le produit Radiesse est un produit de comblement qui permet d’améliorer les zones creusées du visage et de restaurer la tension des tissus. Radiesse est idéalement utilisé pour le bas du visage pour améliorer la bajoue et redessiner le relief mandibulaire. Il peut être employé également au niveau :
Radiesse est un produit de comblement très bien toléré. Comme toute injection de produit de comblement on peut observer dans les jours qui suivent le traitement un œdème localisé ou encore des hématomes. Ces complications sont peu fréquentes.
Il n’y a pas de douleur suite à l’injection grâce à la présence de lidocaïne dans le produit, et la reprise d’activité est immédiate.
Les injections de Radiesse peuvent être faites tout au long de l’année sans restriction vis-à-vis du soleil.
Le résultat de l’injection Radiesse est visible immédiatement après le geste. Le but est d’avoir un visage plus harmonieux, moins fatigué. Ce produit est idéal pour le traitement des plis d’amertume de la commissure labiale, des dépressions faciales et bien sûr de l’ovale.
Ce traitement n’alourdit pas le visage et donne un aspect très naturel. Radiesse se résorbe progressivement en un an.
Ce traitement peut s’associer peut-être associé à d’autres traitements volumateurs tels que l’acide hyaluronique ou Ellansé pour le haut du visage ou bien entendu à la toxine botulique.
Exemples de résultats directement après la séance, et 15 jours après l’injection de Radiesse. Photo non-retouchées.
61 Bd des Invalides, 75007 Paris
Depuis mon installation libérale, j’ai suivi durant 4 années des formations universitaires complémentaires axées sur la médecine esthétique et réparatrice.