cryolipolyse coolsculpting exilis - Dr Molinari
cryolipolyse cristal coolsculpting - Dr Molinari

AMINCISSEMENT LOCALISÉ:

CRYOLIPOLYSE, OnDA ET EXILIS

|DR MOLINARI À PARIS.

Traitements de la transpiration excessive ou hyperhydrose des aisselles, des mains, des pieds, miradry et toxine botulique

La cryolipolyse Coolsculpting pour les poignées
d'amour et les bourrelets localisés |Dr Molinari
Paris.

Comme son nom l’indique, cette technique appelée Cryolipolyse, consiste à détruire les adipocytes (cellules contenant la graisse) par le froid c’est-à-dire en les congelant.

Les cellules graisseuses sont plus sensibles au froid que les tissus environnants : peau, vaisseaux sanguins, nerfs. On peut donc par un procédé adapté congeler les graisses pour les détruire sans abîmer la peau, les vaisseaux ou les nerfs.

Le système fonctionne avec un applicateur en forme de ventouse qui aspire la zone à traiter et la refroidit par extraction de chaleur jusqu’à – 10° pendant toute la durée du traitement.

Pour contrôler la température, l’appareil Zeltiq de cryolipolyse (Coolsculpting) que nous utilisons est équipé d’un système breveté qui contrôle en permanence la température cutanée pour éviter les brûlures.

Attention, seul l’appareil de marque Zeltiq appelé Coolsculpting possède cette sécurité et a obtenu l’agrément de la FDA (agence de santé américaine) ainsi que le marquage CE médical suite aux nombreuses études réalisées.

Les autres machines commercialisées, souvent moins chères, n’ont pas fait l’objet d’études sérieuses et n’apportent donc pas les garanties d’efficacité et surtout de sécurité.

Pour le traitement de cryolipolyse coolsculpting, comme pour les autres, les indications doivent être bien posées, avec un médecin expérimenté, pour éviter les déceptions ou les résultats disgracieux.

La technique Exilis BTL | Dr Molinari Paris

L’appareil Exilis BTL, totalement non invasif est utilisé pour le traitement de la silhouette: il associe de façon complémentaire une radiofréquence monopolaire et des ultrasons focalisés. Le procédé Exilis consiste à chauffer en toute sécurité la peau en profondeur et la graisse au-delà de 40° pour permettre une induction collagénique qui va retendre les tissus ainsi qu’une fonte des graisses, par la chaleur.

On obtient donc un effet combiné de perte de graisse et de remise en tension.

Plusieurs séances d’Exilis sont nécessaires pour obtenir un résultat net. Ce traitement a reçu l’agrément de la FDA pour le traitement de la cellulite. On peut également traiter avec l’Exilis les cuisses, le ventre relâché, le visage, les bras ….

OnDa CoolWaves | Dr Molinari Paris

Le nouveau traitement OnDa CoolWaves pour l’amincissement du ventre, des cuisses, des hanches et le traitement de la cellulite

Le nouveau traitement OnDa CoolWaves repose sur la technologie des micro-ondes qui viennent chauffer et détruire les cellules graisseuses et provoquent une tension cutanée pour lutter contre la laxité, la peau flasque ou la cellulite.

OnDa est particulièrement indiqué chez les femmes ou les hommes présentant des excès graisseux modérés et localisés et dont le poids est stable. Le ventre des femmes après accouchement, la culotte de cheval ou encore la graisse de la face interne des cuisses et des fesses sont de très bonnes indications du traitement OnDa CoolWaves.

La cellulite, très fréquente également dans ces zones, peut également être significativement améliorée par ce traitement OnDa.

Ce nouveau traitement OnDa CoolWaves répond donc à des demandes très fréquentes et se positionne comme une technologie particulièrement performante comparativement aux autres traitements jusqu’ici proposés.

Les séances sont courtes et indolores. Il n’y a aucune suite immédiate ni tardive ni évidemment aucune cicatrice. OnDa est un traitement parfaitement sécuritaire. Quatre séances sont nécessaires, espacées de trois semaines environ pour traiter les excès graisseaux des hanches, des cuisses, du ventre, corriger la laxité cutanée et améliorer la cellulite si elle est présente. Le résultat du traitement OnDa CoolWaves est maintenu au fil du temps.

Le prix varie généralement de 300 à 600 euro par séance en fonction de l’étendue de la zone à traiter avec OnDa. 

Amincessement Onda Coolwaves à Paris - Dr Molinari

RÉSULTATS DE LA CRYOLIPOLYSE

Traitements de l'hyperhydrose ou transpiration excessive par MiraDry ou toxine botulique à Paris

Le cryolipolyse Coolsculpting est pratiquée par le Dr MOLINARI à Paris depuis 2009. Cela lui confère une excellente dextérités et de solides connaissances des indications en la matière.

Exemples de résultats après des séances de cryolipolyse Coolsculpting au niveau du ventre et de la culotte de cheval.

POUR EN SAVOIR PLUS…

Traitements de l'hyperhydrose ou transpiration excessive par MiraDry ou toxine botulique à Paris

TÉLÉCHARGEMENTS :