Cryolipolyse Coolsculpting - Dr Molinari
Cryolipolyse Coolsculpting - Dr Molinari

CRYOLIPOLYSE: COOLSCULPTING DE ZELTIQ

|DR MOLINARI À PARIS.

Traitements de la transpiration excessive ou hyperhydrose des aisselles, des mains, des pieds, miradry et toxine botulique

Qu'est-ce que la cryolipolyse? ou
lipocryolyse ?
|Dr Molinari Paris.

Il existe désormais des alternatives réellement efficaces à la liposuccion chirurgicale sur des zones localisées qui résistent aux efforts sportifs et diététiques de nos patients.

La cryolipolyse, technique réalisable très facilement en ambulatoire, sans anesthésie locale ou générale et quasiment sans douleur a apporté depuis 7 ans maintenant un réel bénéfice aux patients souhaitant traiter des excès de graisse localisés. (bourrelets abdominaux, dorsaux, et même le double-menton !)

Les cellules graisseuses sont plus sensibles au froid que la peau. Le procédé de ce traitement consiste donc à refroidir fortement mais de manière contrôlée, la zone à traiter pour induire une destruction définitive des adipocytes sans entrainer de lésions cutanées.

Aucune injection n’est réalisée ni aucune incision. De telle sorte qu’il n’y a ni cicatrice ni hématome ni risques de complications sévère, puisque le traitement de cryolipolyse est réalisé avec la seule technique homologuée FDA et CE: appelée COOLSCULPTING.

Quelles zones pouvons-nous traiter par
Cryolipolyse Coolsculpting ?
|Dr Molinari Paris

L’efficacité de la cryolipolyse Coolsculpting repose sur la multiplicité des embouts dont est équipé le centre dans lequel le Docteur Molinari effectue ses séances. En effet, pour s’adapter à chaque excès graisseux localisé, aussi petit soit-il, Coolsculpting a développé des embouts différents permettant ainsi de traiter:

  • Les bourrelets latéraux (« poignées d’amour »)
  • La graisse péri-ombilicale
  • Certaines culotte de cheval
  • Les poches graisseuses sous les fesses
  • Le double-menton
  • Les bourrelets dorsaux situés sous le soutien-gorge

La cryolipolyse peut être réalisée plusieurs fois si nécessaire.

Résultats et précautions avant d'envisager
une séance de Cryolipolyse | Dr Molinari
Paris

Le résultat obtenu quelques semaines après la séance de cryolipolyse est définitif.

Il faut savoir qu’aujourd’hui de nombreux centres esthétiques proposent à leurs patients des techniques de cryolipolyse, souvent bon marché. (Parfois même réalisé par des esthéticiennes avec des machines non médicales, pouvant entraîner des effets secondaires graves)

Il faut savoir que seul le Zeltiq et son traitement Coolsculpting (appareil dont nous sommes équipés au centre laser) a fait l’objet des études d’efficacité et de tolérance de ce traitement. Ce qui signifie que les autres appareils très nombreux de cryolipolyse utilisés en France ne présentent ni les mêmes garanties d’efficacité ni les mêmes garanties de sécurité clinique.

Seul la cryolipolyse de la marque Zeltiq a l’agrément de la FDA américaine et le marquage CE médicale des autorités européennes.

Une consultation préalable avant la séance de cryolipolyse est nécessaire pour juger de la bonne indication du traitement, et établir le devis.

Le tarif de la cryolipolyse Coolsculpting est à partir de 650 euros la séance.

LA CRYOLIPOLYSE COOLSCULPTING DE ZELTIQ

Traitements de l'hyperhydrose ou transpiration excessive par MiraDry ou toxine botulique à Paris

Soucieux d’offrir les meilleures possibilités de traitement à ses patients: le Docteur Molinari à Paris fût parmi les premiers médecins dermatologues en France, à se former à la cryolipolyse Coolsculpting  en 2009.

POUR EN SAVOIR PLUS…

Traitements de l'hyperhydrose ou transpiration excessive par MiraDry ou toxine botulique à Paris

TÉLÉCHARGEMENTS :